Les avantages d'utiliser Bon à Pépite
+ Personnel
Le personnel doit toujours répondre aux demandes du client. Un réceptionniste bien informé offre de meilleures alternatives à chaque client. En recommandant un restaurant, le client aura davantage l'impression d'avoir affaire à des réceptionnistes professionnels et sympathiques qui s'efforcent d'offrir le meilleur choix.


+ Situation géographique
Tout le monde sait que l'un des facteurs les plus importants dans le choix d'un hôtel est sa situation géographique. Nous ne pouvons pas changer la situation géographique de l'hôtel, mais nous pouvons améliorer la perception du client à cet égard. Cette perception peut être grandement améliorée si la réception connaît parfaitement la capacité touristique des environs immédiats de l'hôtel.
En connaissant et en recommandant des restaurants proches de l'hôtel, situés à moins de 5 minutes, le client améliorera sa perception de l'emplacement et aura tendance à penser que l'hôtel est parfaitement situé.
+ Équipement et services
Si votre hôtel n'a pas de restaurant, le moins que vous puissiez faire pour le client est de lui en recommander un bon. De cette façon, le besoin d'un bon repas est couvert et le client améliore sa perception des installations de l'hôtel, car l'absence de restaurant ne nuit pas à son séjour.

